Svetlana Zakharova, l’étoile du célèbre théâtre moscovite

Publié le par Anton Caraffa

Différence entre "Étoile" et " star ":

Une leçon de vie


Svetlana Zakharova, l’étoile du célèbre théâtre moscovite, est l'un de ces

 

Svetlana-Zakharova.jpg

 

           miracles qui n’arrivent qu’une ou deux fois par siècle

 

dy_don_quixote_svetlana_zakharova_jump_bend_500.jpg

 

C’est une de mes chances d’avoir été formée au Kirov, dans la tradition la plus classique. C’est ma base, et elle est très solide. Ici, au Bolchoï, j’ai appris la liberté de mouvement, les émotions, la vie. C’est une combinaison idéale.

– Avez-vous un rituel secret avant les représentations?

– Je viens quand personne n’est sur la scène, quand les rideaux sont encore ouverts. J’arrive très tôt avant la performance, environ 5 heures avant.


  Site Meter

Publié dans DANSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article